Categories
Uncategorized

Ado Rencontre Quebec

ado rencontre quebec

ado rencontre quebec La première équipe Olympique Canadienne à être composée de joueurs du pays a été l’ado Rencontre Quebec. C’était la première Olympique Canadienne de hockey de l’équipe pour représenter le Canada aux jeux Olympiques de Vancouver, et c’était une équipe qui comprenait les futures étoiles de la LNH comme Steve Yzerman et José Théodore. L’ensemble de l’équipe, ainsi que de nombreuses autres médaillés Olympiques, aux jeux Olympiques d’Hiver, ont eu leur personnel des maillots conçus par des joueurs de la LNH; cela inclut l’avenir de la LNH, Hall of Famer de Joe Sakic. Cependant, il y avait beaucoup d’équipes dans les précédents jeux Olympiques d’Hiver qui n’ont pas le même traitement et c’est ce que nous allons parler.

Les équipes qui n’ont pas eu le même traitement pour leurs uniformes olympiques aux Jeux olympiques d’hiver étaient les équipes olympiques canadiennes qui ont remporté l’argent et le bronze aux Jeux de Barcelone de 1992. Ces équipes comprennent l’équipe olympique de hockey du centenaire du Canada, l’équipe olympique féminine canadienne et l’équipe mondiale de hockey féminine canadienne. Toutes ces équipes avaient leurs propres joueurs de la LNH pour concevoir leurs uniformes; mais, ils avaient tous quelque chose en commun. Ils avaient tous des logos de la LNH sur eux. Bien qu’aucun d’entre eux ne soit champion de la LNH et qu’un seul d’entre eux ait même été dans la LNH, il a quand même fait une déclaration.

La deuxième équipe de la LNH, logo sur leurs uniformes Olympiques a été les États-unis équipe de hockey. Cette équipe, qui a été les États-unis, Équipe Olympique, a remporté la médaille d’or à Nagano, au Japon. Cette équipe a aussi eu son maillot Olympique conçus par certains des plus grands joueurs de la LNH de tous les temps. Ils ont inclus Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Patrick Roy et Guy Lapointe. Ils avaient tous leurs propres logos de la LNH et ils en étaient fiers du fait qu’ils représentent la LNH quand il est venu à la compétition dans les jeux Olympiques d’Hiver.