Categories
Uncategorized

Coin Rencontre Ardeche

coin rencontre ardeche

coin rencontre ardeche L’auteur de ce charmant livre pour enfants, Jo Designs, présente une série de vignettes qui se déroule dans la charmante ville d’Ardèche, au Brésil. Une vignette particulière, intitulée “Le Petit Prince”, montre un petit garçon ouvrant ses cadeaux tôt pour découvrir qu’ils ont été placés dans un emporte-pièce circulaire. Avec chaque cadeau, le garçon met le cadeau autour de son cou, jusqu’à ce que tous les cadeaux aient été jetés et qu’il n’ait rien d’autre que le haut de la pile. De façon impromptue, le petit prince s’épuise et ramasse un des cadeaux qui n’a pas été vidé. Il y a un regard malicieux sur le visage du client heureux alors qu’il déballe le papier d’emballage, anticipant que le présent à l’intérieur est un succès fulgurant.

Corner meets Ardeche devient rapidement un livre pour enfants très apprécié, le chœur d’enfants récitant la rime de chaque poème au fur et à mesure qu’ils le lisent. Lorsque vous avez fini de lire le livre, il est difficile de penser à la vie sans lui. En plus d’être un livre sur les cadeaux idiots, c’est aussi un livre sur l’amitié, car Jo Designs est la fille d’anniversaire d’une fille brésilienne aisée et intelligente de la rue. Elle entreprend de gagner sa part de l’argent qu’un chauffeur de bus gagne, et elle réussit au-delà de ses rêves.

Corner meets Ardeche regorge d’illustrations de personnes faisant des choses ordinaires, vivant leur vie de tous les jours. C’est un livre non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes, car il aborde un sujet dont la plupart des gens sont trop timides pour parler. Si vous connaissez quelqu’un qui aime lire, vous allez adorer ce livre. Il est sûr de leur apporter un sourire et de leur ouvrir les yeux tout en explorant le monde qui les entoure et en découvrant les autres.