Categories
Uncategorized

Espace Rencontre Marche

espace rencontre marche

espace rencontre marche Se promener dans un grand espace de réunion peut sembler intimidant, surtout s’il y a beaucoup de monde dans la région et que vous ne savez pas par où commencer. Il est difficile d’entamer une conversation avec des inconnus et vous ne savez pas quoi dire pour briser la glace. Si vous ne savez pas où aller ou quoi faire, envisagez de vous réunir dans un espace public tel qu’un restaurant, un café, un parc, etc. Il existe également de nombreux centres communautaires, écoles, églises, groupes de jeunes et installations de loisirs qui offrent un espace de réunion sur la base du premier arrivé pour une somme modique. Ces espaces sont souvent très limités et offrent des sièges limités, mais ils sont généralement gratuits et vous pouvez apprendre à connaître les autres dans la région avant de devoir payer pour plus d’espace.

Si votre centre communautaire, école ou église n’offre pas d’espace de réunion, envisagez de demander si quelqu’un cherche un lieu de réunion et si vous seriez le bienvenu pour utiliser son espace. Il y a de fortes chances que vous n’ayez pas à payer pour la totalité de la réunion, mais qu’une partie de celle-ci puisse vous être offerte sans frais. Habituellement, les sessions de marche dans l’espace de réunion durent environ une heure et tout le monde est invité à y assister. Selon la taille du groupe, certains marcheurs apportent du matériel supplémentaire comme des tableaux blancs et des ordinateurs portables pour rendre l’expérience plus facile pour tout le monde.

Si vous constatez qu’il n’y a pas d’espace de réunion disponible là où vous vivez, envisagez de vous rapprocher de vos entreprises locales et de vos groupes communautaires. La plupart des entreprises se feront un plaisir d’héberger un espace de réunion pour un prix minime, et si vous avez quelque chose de spécifique en tête, vous pourrez peut-être conclure un accord. Cependant, ne vous attendez pas au même service de qualité que vous obtiendriez dans un espace de réunion. Les petits groupes ont souvent du mal à accueillir de grands groupes de personnes, vous devrez donc peut-être faire des compromis sur une ou deux fonctionnalités. Par exemple, si vous souhaitez organiser une soirée micro ouvert, informez-en au préalable le propriétaire / chef de l’entreprise et découvrez s’il est possible de le faire sans déranger les autres qui ont payé pour faire partie du groupe.