Categories
Uncategorized

Joey Starr Rencontre

joey starr rencontre

joey starr rencontre Meet the Parents est le premier film que j’ai vu de Joey Starr. Je l’ai entendu plusieurs fois à la télévision et j’ai finalement décidé de le voir avec l’espoir qu’il serait à la hauteur du battage médiatique fantastique qui l’entourait. La prémisse du film est assez simple, un garçon (joué par Jake Hoffman) va à un camp d’été avec son père. Pendant ce temps, il forme également un lien fort avec son meilleur ami, joué par Edward Furlong. Ils passent une grande partie de leur temps libre ensemble et passent toujours du temps ensemble. Les scènes entre elles sont parmi les plus tendres que vous verrez jamais dans un film et sans le jeu incroyable d’Edward Furlong, ces scènes ne seraient pas aussi puissantes.

L’histoire est ce qui a rendu Meet the Parents si spécial pour moi. Il s’agit d’un jeune garçon qui se rend dans un camp d’été avec ses propres parents (bien que dans ce film, le père soit plus âgé). Il est instantanément épris d’une fille nommée Summer. Tout semble parfait jusqu’à une nuit où il éternue et laisse tomber accidentellement son inhalateur sur ses genoux. Heureusement, elle va bien et il peut rentrer chez lui le lendemain. Cependant, cette fille semble avoir changé et il n’est pas sûr qu’il puisse réellement lui parler sans conséquence.

Ceci étant l’un des moments forts du film, cette fille continue de faire partie de sa vie. Il passe beaucoup de temps avec elle et ils développent vraiment une amitié qui se développe tout au long du film. Tout culmine lorsqu’ils se rencontrent à la fin de l’année scolaire où ils partagent un baiser et il la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Je pense qu’il est incroyablement évident pourquoi tant de gens ont aimé ce film. C’est extrêmement romantique et charmant et cela vous fait rire du début à la fin.