Categories
Uncategorized

La Rencontre Rey

la rencontre rey

la rencontre rey “La rencontre des esprits” de Robert Lashley est un roman de science-fiction sur une société secrète de médiums. Le livre se déroule dans une colonie futuriste de la Nouvelle-Angleterre où les médiums sont très recherchés. Une de ces personnes est “Reyn”, un membre de la société d’élite connue sous le nom de Fraternité des Psychiques. Reyn est également l’ambassadrice de la colonie auprès de la Fédération Galactique. Il est également le résident qui parle au nom de la colonie lorsque ses représentants rencontrent la Fédération Galactique.

Reyn est un homme intelligent et brillant, mais il y a quelque chose en lui qui l’a attiré vers le côté obscur. En fait, il essaie souvent de manipuler les autres pour faire ce qu’il veut. Reyn a une fascination pour les capacités psychiques et a développé de nombreuses théories sur l’existence d’une force surnaturelle contrôlant le comportement des humains.

The Meeting of the Minds est un roman de science-fiction intéressant qui intriguera ceux qui souhaitent lire sur le sujet. Il a une prémisse unique, alors j’encourage tout le monde à le lire. Le livre suit une intrigue au rythme rapide qui ne perd pas de vue les personnages, malgré le rythme rapide. Cela rend le livre assez facile à lire et lui donne une sensation excitante. Robert Lashley crée un monde riche dans lequel le lecteur peut facilement comprendre ce qui se passe dans l’esprit de Reyn. Le roman est définitivement une bonne lecture et je le recommande à toute personne intéressée à en apprendre davantage sur le sujet des pouvoirs psychiques.