Categories
Uncategorized

Marc Boilard Rencontre

marc boilard rencontre

L’Association des joueurs de la LNH organisera une rencontre Marc Boose le 6 octobre afin de discuter du lock-out et du lock-out des joueurs à venir. Bien qu’il ne soit pas surprenant que les joueurs et les propriétaires aient leurs propres idées différentes, nous pouvons nous attendre à ce que cette réunion soit intéressante et je suis sûr que les fans s’amuseront.

Les joueurs ont déjà compris ce que les propriétaires pensent de l’ensemble de la situation. Ils ont vu toutes les publicités qu’ils ont vues à la télévision et ils ont lu les articles de presse qu’ils ont lus dans les journaux. Au fil du temps, il sera plus facile pour les joueurs de mieux comprendre ce que pensent leurs propriétaires et comment ils prévoient de traiter ce problème. Si les propriétaires veulent continuer à négocier avec l’AJNH, alors il sera bon de les entendre dire aux joueurs que c’est quelque chose qu’ils doivent entendre.

Cependant, il convient de noter que les joueurs ne doivent pas compter uniquement sur les propriétaires pour leur donner des conseils judicieux et qu’ils doivent également écouter ce qu’ils ont à dire. Les joueurs ont leur propre équipe de personnes en qui ils ont confiance lorsqu’il s’agit de traiter ce type de questions et j’espère que les joueurs les écoutent. Je crois que les joueurs découvriront ce que les propriétaires ne veulent pas qu’ils sachent. Il est temps pour eux de se réunir et de résoudre ce problème. Il serait dans leur intérêt d’avoir un fort lock-out si les propriétaires ne sont pas disposés à s’entendre. marc boilard rencontre