Categories
Uncategorized

Pas Hasard Rencontres

pas hasard rencontres

pas hasard rencontres L’un des livres les plus intéressants que j’ai lus récemment est No Coincidences de Jonathan Winters. Le livre commence en beauté avec une histoire sur Winters, qui, après avoir divorcé de sa première femme, a eu une liaison avec une vieille petite amie. La femme avec laquelle il a triché a été retrouvée morte dans la baignoire, l’heure exacte à laquelle Winters lui-même est mort de la grippe. C’est une histoire morbide et touchante qui ne manquera pas de vous empêcher de dormir la nuit.

No Coincidences suit la vie de Winters à travers ses relations et sa mort. Les personnages principaux sont les deux fils de Winters, John et Matt. Ils sont magnifiquement interprétés par Patrick Wilson et Billy Campbell. L’une des raisons pour lesquelles j’ai tant aimé l’histoire est qu’elle s’est déroulée principalement dans la maison de Winters. Le livre contient de très belles scènes de sa maison et il a également inclus une courte vidéo de lui jouant de sa guitare. Ces scènes m’ont vraiment donné l’impression que l’auteur était là avec lui et qu’il avait vécu la vie sur laquelle il écrivait.

Bien que l’histoire soit un peu courte sur l’intrigue, No Coincidences est toujours une lecture fascinante. Winters est un personnage tout à fait unique. Il ne sort de nulle part. Une minute, il est assis seul dans un bar, buvant seul, puis la minute suivante, il est assis dans une pièce sombre, jouant de sa guitare.