Categories
Uncategorized

Prostituees Brunoy

prostituees brunoy

prostituees brunoy Brunoy est un bordel brésilien situé à Sintra. C’est le bordel le plus notoire du Brésil, connu pour son commerce de bordel brutal, ses crimes violents et ses réseaux de prostitution. La police brésilienne est très consciente de l’existence de ces bordels et mène des opérations périodiques visant à détruire ce bordel et à protéger les femmes et les filles innocentes dont profitent ces proxénètes.

Ce bordel a une superficie totale de 1500 mètres carrés et il dispose de cinq chambres, qui sont situées dans différentes parties du bâtiment. Toutes les chambres ont été correctement nettoyées et disposent de serviettes et de draps propres tout au long de la journée. Aucune des femmes qui travaillent au bordel n’a accès aux toilettes. Toutes les femmes ont leurs propres petites alcôves où elles peuvent s’asseoir et se déshabiller sans être dérangées. La police brésilienne a également mené des opérations de piqûre dans ce bordel, arrêtant toutes les femmes et les proxénètes impliqués dans les affaires de bordel. Ces femmes ne sont pas autorisées à travailler dans les zones touristiques ou dans tout autre État du Brésil sans le consentement écrit des membres de leur famille immédiate.

La majorité des travailleurs de ce bordel sont des filles mineures appartenant à la classe la plus pauvre de la société. Certains d’entre eux appartiennent même aux partis des vieillards. Ces jeunes filles sont souvent contraintes de se prostituer par les membres de leur famille et leurs amis. Ceux qui se retrouvent dans ce genre de situation sont souvent totalement nus au moment de la transaction et obligés de servir des hommes différents pour le reste de leur vie.