Categories
Uncategorized

Prostituées Chinoises

prostituées chinoises

Autrefois, les prostituées chinoises étaient les plus maltraitées et détestées de toutes les personnes en Chine. Pour une raison quelconque, on pensait que les filles chinoises étaient promiscuité et facile à faire l’amour. Ils étaient considérés par leurs propres compatriotes comme des cibles acceptables pour les agressions sexuelles, les viols et les meurtres. Aucune loi n’empêche les travailleuses du sexe chinoises de se prostituer. Et pire, il n’y avait aucune législation ou loi contre les travailleuses du sexe chinoises.

Cela a conduit à une sorte de sanction sociale et à un sens de l’honneur encore plus fort chez les femmes chinoises qui sont devenues des prostituées chinoises pour subvenir aux besoins de leur famille chez elles. Ces femmes étaient considérées comme des ordures de seconde zone, mais comme elles étaient chinoises, il était impossible de faire quoi que ce soit. Cependant, les temps ont certainement changé.

Le problème actuel de la prostitution en Chine n’est pas causé par les forces de l’ordre ou par des étrangers. Au lieu de cela, il est causé par le mariage forcé, le recrutement forcé dans des bordels et le mariage forcé. Beaucoup de filles de ces bordels ont plus de 18 ans et sont techniquement libres de se marier, tandis que d’autres sont amenées comme nounous ou, dans certains cas, comme épouses d’hommes travaillant dans les industries. Lorsque les femmes chinoises sont contraintes de se prostituer, elles sont soumises à toutes sortes de violences physiques et mentales, y compris les coups, la déshydratation, la consommation excessive de nourriture et d’eau, les violences verbales et physiques et la violence sexuelle. Cela a entraîné une crise sanitaire en plein essor en Chine, avec beaucoup plus de femmes chinoises que jamais souffrant d’infanticide, d’infidélité et de prostitution féminines. prostituées chinoises