Categories
Uncategorized

Prostituees Lyon Perrache

prostituees lyon perrache

Dans son livre One Shot, Lyon Perrache propose un regard d’initié sur le monde du crime organisé à Los Angeles. Plus précisément, il dresse le profil des femmes les plus recherchées au monde, les femmes que la police et le FBI veulent attraper. L’auteur donne aux lecteurs une vision très interne de ce qui se passe dans les coulisses du ring de prostitution. Bien que certaines informations puissent être dérangeantes, en particulier si l’on considère les antécédents des femmes, le livre fournit un aperçu précieux d’une entreprise très importante. La majorité du livre est consacrée aux récits d’un incident spécifique survenu sur le ring.

La première partie du livre détaille un cas particulier qui réunit deux groupes différents de femmes appartenant à différentes parties du réseau de la prostitution. Un groupe est composé de jeunes filles mexicaines qui travaillent comme prostituées pour les clients les plus riches, et l’autre est composé de femmes chinoises d’âge moyen qui travaillent comme nounous et femmes au foyer. L’auteur montre aux femmes comment elles utilisent chacune leur position de pouvoir pour répondre aux désirs de leurs clients. Le livre se termine par une enquête sur un réseau de prostitution du centre-ville de Los Angeles qui était dirigé par un couple de femmes chinoises.

Ce roman unique raconte l’histoire de deux femmes qui étaient en passe de devenir des femmes riches et indépendantes qui auraient changé le visage de la prostitution pour toujours. L’auteur montre comment chacune de ces femmes a progressivement pris le contrôle de l’institution lucrative et l’a transformée d’une entreprise lucrative en un mode de vie. Les deux femmes nous ont montré ce qui se passe lorsqu’une personne qui est prête à devenir un autre type de personne devient obsédée par le commerce de la prostitution et décide d’y poursuivre une carrière juridique. Ils ont également montré comment ils ont chacun affronté leurs propres obstacles en cours de route et comment chaque femme a continué à persévérer jusqu’à ce qu’elle atteigne le point où elle a décidé de donner une autre chance à la prostitution. One Shot, de Lyon Perrache, est sûr d’être un best-seller. prostituees lyon perrache