Categories
Uncategorized

Prostitute Archetype

prostitute archetype

La prostituée archétypale est la personne qui apparaît dans la pièce grecque la plus connue, les Bacchantes. C’est une personne puissante et audacieuse, représentant le côté sexuel de la nature humaine et c’est pourquoi elle attire l’attention du public et du héros également. Elle a le courage d’entrer dans la maison d’un homme étrange pour accomplir un acte sexuel que les autres n’oseraient jamais faire et pour être confrontée à un inconnu dans l’obscurité de la nuit. C’est dans la scène huit que l’archétype de la prostituée fait son entrée et cette scène est hautement symbolique. Sa première rencontre avec le héros dans la pièce, la Bacchante, a été annoncée par le premier contact que les personnages ont dans le temple de Dionysos où le héros s’engage dans une bataille avec l’amant, Peisistrada.

Cet acte de Peisistrada donne la sensualité et la volonté d’une femme de s’engager dans une entreprise dangereuse qui s’incarne dans les actions ultérieures de la pièce. Afin de séduire le héros, la femme se déguise en devin. Elle entre dans la maison de Dionysos avec un rouleau enroulé qui a le pouvoir d’influencer le héros pour qu’il ait des relations sexuelles avec elle.

Dans ce rôle de la femme archétypale, nous voyons de nombreux éléments que nous recherchons chez une femme d’aujourd’hui. Nous avons besoin d’une femme qui peut faire face au danger et qui est prête à aller à l’encontre des conventions et des conventions pour satisfaire ses désirs sexuels. Mais nous avons aussi besoin d’une femme qui n’a pas peur de confronter son amant pour satisfaire nos propres besoins. Dans la pièce, la réaction de la femme à l’entrée de Peisistrada dans le temple est alimentée par la jalousie. La femme va à contre-courant de la tradition en défiant les dieux. Cela montre que grâce à l’art, lorsque nous sommes libres de contester les conventions, et à travers l’utilisation d’intimités sexuelles, nous pouvons créer un type de femme entièrement nouveau qui peut nous satisfaire d’une manière complètement nouvelle. prostitute archetype