Categories
Uncategorized

Rencontre Agriculteur Nature

rencontre agriculteur nature

Le programme Meet Farmer Nature est une initiative du Biosphere Learning Centre, basé à Victoria. Le programme Meet Farmer est une approche unique et approfondie de l’apprentissage de la nature. Il présente aux participants un large éventail de la vie sur terre dans un environnement naturel et attrayant, tout en leur permettant d’acquérir des compétences précieuses pour soutenir la vie et améliorer la durabilité. Ces compétences de vie sont combinées à une compréhension fondamentale du monde naturel et de l’impact que les humains ont eu sur celui-ci. Avec le programme Meet Farmer, vous découvrirez la valeur nutritionnelle des produits locaux et comment la gestion durable de l’agriculture peut contribuer à assurer la sécurité alimentaire.

Grâce à ce programme, les participants ont la possibilité de participer au dialogue nécessaire pour faire du développement durable une réalité. En développant des partenariats avec d’autres agriculteurs, les participants au programme Meet Farmer pourront travailler à la création d’un avenir meilleur pour les agriculteurs qui produisent l’approvisionnement alimentaire australien. Grâce au programme, les participants acquièrent également un sentiment d’estime de soi et un sentiment de leur propre contribution à rendre le monde meilleur. Grâce à des activités pratiques et à des opportunités d’apprentissage, les participants seront initiés à la science et à la durabilité tout en s’amusant en même temps.

Le programme Meet Farmer fonctionne en permettant aux participants de créer des histoires de groupe qui se concentrent sur l’impact que leurs histoires peuvent avoir sur l’environnement. Les histoires basées sur les problèmes environnementaux, la conservation et le bien-être animal sont également acceptées. À chaque réunion, les participants sont invités à raconter des histoires basées sur ce qu’ils ont appris à chaque réunion et ce qu’ils ont vécu dans leur propre vie. Ils sont également encouragés à rédiger de courts rapports sur leurs histoires pour avoir la chance d’être présentés en tant que ressource dans le livre primé du Biodiversity Learning Centre – A Harvest of Living Ideas, qui sera publié en 2021. Le programme comprend également un segment sur la plantation jardins, qui permet aux participants de planter un jardin pour créer un mode de vie durable et en apprendre davantage sur la production et la conservation des aliments grâce à un apprentissage pratique et à la plantation. rencontre agriculteur nature