Categories
Uncategorized

Rencontre Bad Boy

rencontre bad boy

“Meet Bad Boy” est la dernière comédie sur la chaîne Disney avec beaucoup de promesses. Adam Scott et ses co-stars jouent le rôle d’une paire d’élèves du secondaire qui fréquentent le même pensionnat prestigieux, The North Star. Le film suit la drôle de vie de couple du début à la fin, de leur premier jour à l’école jusqu’à l’obtention du diplôme. Ils commencent tous comme de bons amis, mais au cours du film, ils se rendent tous compte que ces garçons ont plus à offrir que ce que l’on voit. Si vous aimez l’émission de Disney Channel “Comment le Grinch a volé Noël”, alors vous apprécierez Meet Bad Boy, c’est mon préféré de tous les films de Disney Channel.

Je pense que l’une des meilleures choses à propos du film est qu’il suit l’amitié qui se développe entre ces deux-là au fil des ans. Nous savons tous que dans la société actuelle, il est très facile de perdre contact avec des amis. Il peut s’agir de vos collègues ou de votre famille, mais lorsque vous êtes juste ami avec eux, vous oubliez tout le reste. Mais dans ce film, nous voyons que même si Clay et Billy sont initialement amis, la vraie nature de leur amitié est révélée lorsque Billy commence à sortir avec la sœur de Clay, Francine.

Au fur et à mesure que le film progresse, nous en apprenons davantage sur les raisons pour lesquelles les deux garçons choisissent de commencer à se fréquenter et ce qui les motive. Billy commence par être le type de gars le plus direct, disant ce qu’il ressent et faisant connaître aux gens ses besoins. Cependant, au fil du temps, nous voyons également que Billy est vraiment quelqu’un qui veut faire une différence dans la vie des gens. Il se rend compte que la seule façon d’y parvenir est de trouver un bon travail et d’avoir une vie de famille heureuse. Quand la publicité pour “Meet Bad Boy” arrive à la télé, on voit exactement quel genre d’homme est Billy Graham et c’est une jolie petite publicité qui ne manquera pas de donner un petit sourire à beaucoup d’adolescents. rencontre bad boy