Categories
Uncategorized

Rencontre Dieudonné Ahmadinejad

rencontre dieudonné ahmadinejad

rencontre dieudonné ahmadinejad Dans une interview accordée à Voice of America (VA), Meet Dieudonn Ahmadinejad, l’ancien président de l’Iran, a nié avoir tenté de faire la paix avec Israël. Au lieu de cela, il a soutenu que lui et son pays étaient toujours restés concentrés sur les problèmes entre l’Iran et le monde occidental. Pour preuve, il a cité la guerre israélo-Hezbollah, alors que lui et les États-Unis n’étaient pas impliqués.

Il y a eu de nombreux rapports qui montrent que les États-Unis ont fourni des fournitures et des armes au mukhabarat, ou garde révolutionnaire iranienne, dans leur lutte contre Israël au Liban. Beaucoup d’entre eux ont été tués ou capturés par les pasdaran et le Hezbollah. Selon Voice of America (VOA), une rencontre entre l’Iran et le monde occidental se tiendra à Genève cette semaine. En fait, une réunion entre le président iranien Ahmadinejad et les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne a également été annoncée. Les deux pays espèrent finaliser une nouvelle phase de négociations plus tard cette année.

Bien sûr, ces efforts ne sont que dans l’espoir de poursuivre les efforts de l’Iran pour étendre ses tentacules à travers le Moyen-Orient. Au fil des années, nous continuerons de voir ce qui se passe là-bas. Les États-Unis tenteront-ils d’utiliser l’ISA pour obtenir de l’aide de l’Iran pour son programme d’armes nucléaires? Dans l’affirmative, comment les États-Unis et leurs alliés vont-ils dissuader les dirigeants iraniens d’utiliser des armes de destruction massive contre les États-Unis et leurs alliés? Qu’est-ce que tu penses?