Categories
Uncategorized

Rencontre Gasykamanja

rencontre gasykamanja

Rencontrez Gasyna, une jeune croate de 19 ans de Split, fan de l’équipe de la United Football League. Elle vit à New York et suit son équipe favorite depuis sa création en 1972. Récemment, elle a fait la connaissance de David, un Américain de 19 ans vivant en Angleterre, via un site de rencontre en ligne. David a dit qu’il était très attiré par elle et l’a invitée à se joindre à lui pour une tasse de café.

C’était une erreur. Rencontrez Gasyna ne voulait pas de café et David l’a laissée à la maison ce soir-là. Cependant, lorsqu’elle ne s’est pas présentée à sa réunion avec son petit ami, le lendemain, David a appelé la police pour signaler sa disparition. Le lendemain, elle a été portée disparue et emmenée au poste de police local où une enquête a été menée et sa dépouille a été découverte le lendemain sur une plage près de Craignure.

Il n’y avait aucun signe de lutte, donc l’enquête est ouverte jusqu’à ce que d’autres preuves soient trouvées. L’ironie de la situation dans son ensemble est que David est un alcoolique et a subi des crises d’angoisse après l’avoir rencontrée en ligne. Il ne pouvait pas supporter d’être avec quelqu’un avec qui il n’était pas familier, alors pourquoi attaquerait-il quelqu’un qu’il pensait avoir rencontré sur un site de rencontre en ligne? David a depuis été inculpé de son meurtre et est en détention en attendant son procès. Bien que nous ne puissions pas dire que la mort de Meet Gasyna entraînera la chute de l’équipe de la United Football League, nous pouvons dire que sa mort prématurée a alimenté le feu alors que ses proches se battent pour prouver qu’elle est innocente de ce meurtre. rencontre gasykamanja