Categories
Uncategorized

Rencontre I Darling

rencontre i darling

Meet I Darling est le compagnon idéal pour toute femme qui souhaite entrer en contact avec son côté féminin et se sentir bien. Le livre a été écrit à l’origine en 1940 par Lola Ayala, un auteur jamaïcain. Ayala a été inspirée pour écrire un livre sur les femmes après avoir lu quelques articles sur le même sujet par une écrivaine africaine nommée Alice Walker. Ayala s’est fait un devoir d’inclure les mots de Walker dans son livre afin de ne perdre aucune des idées de Walker.

Imaginez simplement être une belle femme qui a toutes les meilleures qualités qu’un homme attend d’une femme. Imaginez-vous avoir ce genre de confiance pour faire venir tous vos amis masculins vers vous et vous inviter à sortir. De plus, imaginez-vous souriant quand ils le font. Eh bien, si vous lisez Meet I Darling de Lola Ayala, tout cela peut être à vous. Ce livre peut vous aider à développer une image de soi saine. Vous n’aurez plus jamais honte d’avoir une nature féminine.

Ayala a inclus de nombreuses citations de personnes célèbres dans ce livre telles que Mère Teresa, Audrey Hepburn et la reine Elizabeth II, ce qui en fait un livre très instructif, inspirant et utile pour la vie de toute femme. Ayala donne de nombreux exemples de la façon dont elle était une fille timide et des changements qu’elle a traversés lorsqu’elle a finalement commencé à lire des livres écrits par des femmes. Je peux seulement dire que j’aurais aimé être une femme comme Ayala quand je grandissais! Elle est née à New York et est ensuite allée au lycée en Californie. Elle a ensuite obtenu un baccalauréat à l’Université de San Francisco, puis a obtenu sa maîtrise en santé publique. Elle a maintenant travaillé comme consultante en nutrition et diététicienne, spécialisée dans les troubles de l’alimentation, ainsi que sa propre société de conseil. Meet I Darling de Lola Ayala m’a vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses! rencontre i darling