Categories
Uncategorized

Rencontre Lourdes

rencontre lourdes

rencontre lourdes HEX: Heavy Encounter est une action-aventure amusante et légère pour le Gear VR qui jouera avec la manette de jeu incluse ou sans elle. Il est tout aussi différent du genre classique de jeu de mystère d’investigation et d’horreur lent. Tout ce que vous avez à faire est de pointer un ennemi en le regardant et en appuyant sur le pavé tactile pour tirer. Ensuite, les ennemis s’enfuiront et vous avez marqué un coup! Les ennemis se heurteront également à des murs et à des obstacles dans l’expérience HEX: Heavy Encounter et vous devrez être rapide pour éliminer chacun d’eux sans trop d’histoires ni de perte de temps. Il existe diverses armes à utiliser contre vos ennemis, y compris le pistolet à dispersion, la chaise longue, la mitrailleuse et le fusil de chasse pour n’en nommer que quelques-uns!

Vous vous retrouverez à jouer à HEX: Heavy Encounter dans des pièces à l’atmosphère sombre, calme et étrange. L’environnement est magnifiquement rendu et les ennemis qui apparaissent sont très réalistes. Un peu étrange, je sais. Il y a aussi beaucoup d’armes à utiliser, y compris le coupeur à plasma expérimental et un pistolet laser. Chaque arme possède également ses propres points d’attribut, vous pouvez donc passer du temps à vous concentrer sur eux pour rendre vos attaques plus meurtrières ou marquer plus de points. Il y a aussi une banque d’armes cachées dans le niveau que vous pouvez rencontrer et dont vous pouvez profiter.

Quand j’ai joué pour la première fois à la démo, je l’ai trouvée assez lente et agitée, mais je me suis habituée à la disposition des niveaux et j’ai commencé à profiter de l’aventure assez rapidement. L’expérience de la rencontre intense n’est pas sans ses fans, cependant, car il y a en fait pas mal de commentaires sur les forums en ligne concernant ce jeu. Certaines personnes l’aiment vraiment, tandis que d’autres trouvent cela très irritant et souhaitent pouvoir faire autre chose. Cela témoigne à quel point ils aiment ce jeu!