Categories
Uncategorized

Rencontre Meaux

rencontre meaux

Réunion de Meaux est un très unique livre qui a été écrit au milieu des années 1930 et raconte l’histoire de ce lieu unique est venu pour être. Répondre à Meaux est une histoire à propos d’une place dans le pays est, à certains égards, très similaire à l’endroit où l’auteur a grandi, mais est aussi très différente de beaucoup d’autres manières. L’auteur de Répondre à Meaux est nommé Harry Latham, qui est né à Chicago, mais a passé la majorité de sa vie dans le New Jersey. Harry a grandi dans ce qu’il a appelé “la plaine” de New Jersey, et dans l’été, il serait aller à la pêche dans les eaux à proximité. Comme vous pouvez l’imaginer le poisson, il y avait un peu plus grand que la normale, mais c’était amusant pour lui et sa famille pour les attraper.

Une fois que la famille a décidé de se déplacer pour Répondre à Meaux, Harry est allé à l’école dans cette nouvelle ville et dans le processus eu à connaître de nombreuses personnes qui deviendront par la suite ses amis pour la vie. Après avoir obtenu son diplôme de l’école secondaire, il a commencé ses études à l’Université de New York, où il a rencontré beaucoup d’étudiants qui sont devenus des amis pour la vie. Finalement, Harry Latham a écrit un livre sur l’un de ses amis New yorkais, et au cours de son année senior, il a gagné un prix littéraire national pour son livre, “L’Embarcation de sauvetage.” Cependant, après avoir assisté à l’université, il décide d’écrire un roman basé sur le même personnage, et il a continué à travailler sur ce livre au cours des dix prochaines années. Ce livre est finalement devenu Répondre à Meaux, et il Latham raconte l’histoire de sa vie et de ses amis, et il raconte l’histoire d’une partie de l’Amérique qui a été dans de nombreuses façons pas très différent de la façon dont il a été plus tard. Le fait que tant de gens sont venus passer leur temps dans cette partie du pays n’est pas un hasard – l’auteur était très conscient de la façon dont il est différent du reste du pays.

Il vous serait très difficile de trouver un autre auteur qui a représenté avec autant de précision Meet Meaux. L’histoire est racontée à travers les yeux de Latham, qui a vécu toute sa vie dans cette partie du pays, mais qui fait autant partie de cette partie du pays que n’importe qui d’autre. En conséquence, le livre est raconté avec humour et amour, et pour cette raison, il ne fait aucun doute dans l’esprit de quiconque que Meet Meaux est un livre vraiment unique. C’est une excellente lecture – quelque chose que quiconque aime la fiction doit avoir dans sa collection! rencontre meaux