Categories
Uncategorized

Rencontre Paige Et Henry

rencontre paige et henry

rencontre paige et henry “The Art of Make Up” d’Anne Kaufmann raconte l’histoire de deux personnes dont l’amour l’un pour l’autre est très réel mais qui ont du mal à faire fonctionner leur relation. Henry est amoureux de sa chérie de lycée, Paige, tandis qu’Henry et Paige ont du mal à gérer leurs propres sentiments l’un pour l’autre.

Henry est l’aîné des deux, tandis que Paige est la plus jeune des deux. Henry est également un peu plus extraverti que Paige, et il aime faire savoir à quel point il l’aime. Mais il sait que si Paige découvre à quel point il l’aime, elle peut se détourner de lui et il n’aura jamais une chance de la récupérer. Alors il ment sur ses intentions. Mais il est évident qu’il veut revenir avec elle. En fait, le livre raconte comment Henry et Paige veulent se remettre ensemble, comment ils savent où se situe la relation maintenant et ce qui peut être fait pour les aider à se remettre ensemble. Bien que l’intrigue concerne Henry et Paige, on n’a pas l’impression qu’ils perdent leur temps; on a plutôt l’impression qu’ils apprennent à se gérer les uns les autres et à avancer d’où ils sont.

C’est un autre grand livre écrit sur une relation, cette fois sur deux personnes. Je suis toujours attiré par la romance, mais je ne trouve pas toujours la romance avec une fin heureuse. Et il y a beaucoup de bonnes histoires sur les couples qui découvrent qu’ils ne sont pas censés être ensemble (et qui essaient ensuite d’arranger les choses par eux-mêmes). Mais c’est l’histoire de deux personnes qui semblent n’avoir aucun espoir dans l’avenir, alors quand elles se rencontrent, cela peut ressembler à une bénédiction ou à une malédiction. C’est à vous de décider si vous adhérez à l’histoire et apprenez quelque chose sur vous-même à travers ce livre.