Categories
Uncategorized

Rencontre Stade Rennais

rencontre stade rennais

rencontre stade rennais Les joueurs du Paris Saint-Germain (PSG) étaient réunis à Rennes en France pour une séance d’entraînement le week-end du 21 septembre. C’était le premier match d’une double tête contre le Celtic mardi soir et on s’attendait donc à ce que le club français remporte la journée et bouleverse le Celtic lors d’une finale européenne.

Les joueurs du PSG sont arrivés au stade de Rennes pour impressionner et ils l’ont fait avec beaucoup plus que l’entraînement habituel qui est souvent vu dans ce club. Ils sont sortis des blocs avec un bang, le nez pressé contre la vitre alors qu’ils couraient à travers leur équipe pour s’échauffer. L’ambiance était extrêmement intense et les supporters du club français étaient tout aussi passionnés dans leur soutien à leur équipe nationale.

Le jeu lui-même s’est avéré être une belle pièce maîtresse pour le club français, car les joueurs ont joué au mieux de leurs capacités. Comme vous pouvez vous y attendre avec un football de qualité, il y a eu beaucoup de buts marqués, mais il y avait aussi beaucoup de travail défensif qui est resté invisible. C’était toujours intéressant de regarder le PSG jouer car les joueurs attaquants semblaient avoir plus de liberté que d’habitude. Cependant, c’était souvent frustrant pour les défenseurs car ils étaient incapables d’empêcher des joueurs comme David Beckham et Eidur Gudjohnsen de marquer. Le score global était assez juste car il ne faisait aucun doute que le PSG méritait de rentrer chez lui avec le trophée qui lui était remis, mais il était dommage que le Celtic ait réussi à obtenir un penalty pour une faute sur Eidur Gudjohnsen dans les dernières secondes de le match qui aurait pu conduire à une éventuelle victoire du club écossais.