Categories
Uncategorized

Vous Rencontre

vous rencontre

Bonjour, comment souhaitez-vous vous rencontrer? Je suis ravi de vous rencontrer. Vous pouvez saluer de la même manière que celle indiquée ci-dessus: “Comment allez-vous?” Ou vous pourriez dire: “Je suis ravi de vous rencontrer aussi.”

Cela semble être une bonne idée et je sais que la plupart des gens diront: “Quoi! Tu veux me saluer de la même manière que je salue les autres?” C’est un excellent point et je suis totalement d’accord avec cette pensée, car tout le monde est différent et saluer quelqu’un de la même manière est ce qu’il y a de mieux pour eux, ce qui en fin de compte devrait faire en sorte que la personne se sente spéciale et désirée.

Le meilleur point que je puisse vous faire valoir est de trouver des moyens créatifs de dire le mot V, afin qu’il sonne aussi bien que possible à votre nouvelle connaissance. Par exemple: V-Recipator … Pl-n V meet … etc. Les exercices ci-dessus que j’ai énumérés fonctionnent sur V-Recipator. Alors allez-y et essayez-les, essayez chacun d’eux et découvrez celui qui vous convient le mieux. V-verb + “Bonjour, salut.” Si vous pouvez combiner les deux exercices de la bonne manière, la personne nouvellement rencontrée vous saluera et vous saluera d’une manière naturelle, tout en ressemblant davantage à une vraie personne. J’espère que cela vous aidera à rencontrer quelqu’un, du point de vue du verbe V. vous rencontre