Categories
Uncategorized

Rencontres Internationales Recherche

rencontres internationales recherche

Les réunions internationales sont une partie importante du monde des affaires et souvent le lieu de négociations importantes, telles que la prochaine Coupe du monde de Dubaï. L’une des raisons pour lesquelles ces types d’événements sont si importants est qu’ils permettent aux chefs d’entreprise de se rencontrer en tête-à-tête avec leurs homologues d’autres industries, leur donnant une chance de discuter d’intérêts communs et de styles de travail avant que ces intérêts ne deviennent une partie des États-Unis officiels. -Initiatives commerciales russes. La portée de cette recherche est vaste et comprend des pays comme la Chine, l’Inde, le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam et le Royaume-Uni.

Au cours des réunions internationales de février, les délégués de l’industrie discuteront de questions allant du développement des infrastructures aux fusions et acquisitions d’entreprises. Ils peuvent discuter de nouveaux accords commerciaux ou d’autres méthodes de coopération pour promouvoir la croissance et réduire la rivalité. Il semble probable que l’agenda de l’année prochaine portera sur des sujets tels que le controversé Partenariat transpacifique (TTP), un accord de libre-échange massif en cours de négociation entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, le Japon, la Chine, la Corée du Sud et les États-Unis. L’un des objectifs du Dubai World Trade Center est d’aider à créer une «plateforme de croissance et de développement» à travers le Moyen-Orient. Des conférences internationales sur le sujet ont été dirigées par les premiers ministres et les ministres de divers pays arabes et discutées en détail dans les publications précédentes.

L’un des domaines les plus susceptibles de retenir l’attention lors de l’industrie des réunions est le thème de la compétitivité des destinations. La dernière décennie a vu une diminution significative de la quantité de tourisme international, résultant en une baisse de la demande de dollars du tourisme, ainsi que des salaires plus bas et le chômage. Certaines des questions à l’ordre du jour des conversations entre les participants aux réunions comprennent les moyens de promouvoir la compétitivité des destinations à travers diverses formes de tourisme, y compris l’écotourisme, qui encourage le tourisme durable en utilisant des équipements et des services respectueux de l’environnement. Un autre domaine à l’ordre du jour peut être de savoir comment attirer plus de visiteurs dans une ville en offrant des équipements tels que des musées et d’autres formes de divertissement. rencontres internationales recherche